Qui suis-je ?

 

Je suis Aïcha, entrepreneure et passionnée par l’univers du naturel !

 

Je me suis tournée , il y a quelques années, vers les soins de beauté naturels, parce que ma peau réagissait aux cosmétiques conventionnels (rougeurs, etc).

 

J’ai donc d’abord commencé à me réapproprier les remèdes d’antan de nos grands-mères : le savon d’alep, le henné, l’huile d’argan…etc

J’ai ensuite participé à des ateliers de cosmétique naturelle sur la métropole lilloise pour ensuite me former durant un an en formulation cosmétique bio artisanale auprès du Docteur en pharmacie Franck Dubus.

Suite à cette formation, j’ai décidé de me lancer dans l’entreprenariat en proposant des ateliers de confection cosmétique dans la métropole lilloise à destination des structures sociales et des particuliers.

 

 

 

Je veille donc à vous apporter des ingrédients d’origine biologique car cela est indispensable pour réaliser des produits de qualité.

Je continue à me former et me documenter dans le domaine naturel, notamment en aromathérapie et phytothérapie.

Ainsi je souhaite vous sensibiliser sur la toxicité des cosmétiques et des produits d’entretien conventionnels car ils sont nocifs pour notre organisme et représentent une grande source de pollution pour notre planète.

Enfin, mon aspiration profonde est de voir chacun d’entre nous devenir autonome et faire bon usage des éléments de la nature afin de trouver cet équilibre entre l’Homme et l’environnement.

 

Gandhi disait « Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde ».